ULTRAMESH Reusable Coffee Filter

Sale price Price $44.99 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.
A reusable coffee filter made from ultra-fine stainless steel. It fits mugs and small coffee pots and features a non-slip grip.

A reusable coffee filter / Pour over coffee maker with the finest stainless steel mesh available

The ULTRAMESH from GROSCHE is a reusable coffee filter for individual mugs, small coffee pots, or glass beakers. It has a non-slip grip around the bottom edge to ensure sturdiness when placed on a mug or pot. The ultramesh will never rust because the filter is made of 18-8 stainless steel. It also does not trap any of the natural coffee oils, leaving you with the finest, tastiest coffee.

Ultra-fine mesh filter

No more paper filters! Paper filters rob you of the essential oils that are extracted from your ground coffee. With the ULTRAMESH’s ultra-fine 18-8 stainless steel filter, you can get all of the flavour and taste from your coffee. The reusable coffee filter is so fine, it does not even feel like metal. Rather, it feels like smooth and silky like a fine fabric.

Unmatched smoothness – Guaranteed!

The flavor you will get from the filter will be as smooth as the filter itself. It will carry similar boldness to immersion brewing methods, giving you a bold and flavorful cup unlike paper filter pour overs like a Melitta or a Chemex. It will also give you the smoothness to complement the boldness for a truly amazing cup of coffee.

How to make pour over coffee without a paper filter in the Ultramesh

Scoop 3 Tablespoons of coarse to medium ground coffee per mug of coffee you are making into the ULTRAMESH reusable coffee filter. Using just off boil water, splash about 1 ounce of water onto your coffee grounds to allow them to bloom properly, wait 30 seconds minimum. Proceed to pour the remainder of your water in a slow, circular motion across the coffee grounds. This may take several pours as the coffee is supposed to flow through the filter slowly in order to infuse properly.

Perfect to take Camping as well!

This manual coffee maker is perfect to take camping or to keep at the cottage or RV. You can easily make coffee with it one cup at a time or into a pot or carafe. Simply add your ground coffee and pour through it. Remember when it comes to washing it to use a drop of detergent to ensure you get a proper cleaning with it and keep it free flowing.

Easy to use, easy to clean

Simply dump the grinds then wash with a soft sponge and warm soapy water after use. Since this is a ultra-fine filter, it is highly recommended to use some detergent to keep the coffee oils from binding to the mesh after each use, and to keep it free flowing. The ULTRAMESH coffee dripper is also dishwasher safe.

Filtre à café réutilisable ULTRAMESH

Prix réduit Prix $44.99 Prix régulier Prix unitaire  par 

Frais de livraison calculés à l'étape de paiement.

Un filtre à café réutilisable en acier inoxydable ultra-fin. Il s'adapte aux tasses et aux petites cafetières et dispose d'une poignée antidérapante.


Un filtre à café réutilisable / Verser sur une cafetière avec la meilleure maille en acier inoxydable disponible

L'ULTRAMESH de GROSCHE est un filtre à café réutilisable pour les mugs individuels, les petites cafetières ou les gobelets en verre. Il a une poignée antidérapante autour du bord inférieur pour assurer sa solidité lorsqu'il est placé sur une tasse ou un pot. L'ultramesh ne rouillera jamais car le filtre est en acier inoxydable 18-8. Il ne piège pas non plus les huiles de café naturelles, vous laissant le café le plus fin et le plus savoureux.

Filtre à mailles ultra-fines

Fini les filtres en papier ! Les filtres en papier vous volent les huiles essentielles extraites de votre café moulu. Avec le filtre ultra-fin en acier inoxydable 18-8 de l'ULTRAMESH, vous pouvez obtenir toute la saveur et le goût de votre café. Le filtre à café réutilisable est si fin qu'il ne ressemble même pas à du métal. Au contraire, il se sent comme lisse et soyeux comme un tissu fin.

Douceur inégalée – Garantie !

La saveur que vous obtiendrez du filtre sera aussi douce que le filtre lui-même. Il apportera une audace similaire aux méthodes de brassage par immersion, vous offrant une tasse audacieuse et savoureuse contrairement aux filtres en papier comme un Melitta ou un Chemex. Il vous donnera également la douceur pour compléter l'audace pour une tasse de café vraiment incroyable.

Comment faire verser sur le café sans filtre en papier dans l'Ultramesh

Prélevez 3 cuillères à soupe de café moulu grossier à moyen par tasse de café que vous préparez dans le filtre à café réutilisable ULTRAMESH. En utilisant juste de l'eau bouillante, versez environ 1 once d'eau sur votre marc de café pour lui permettre de fleurir correctement, attendez 30 secondes minimum. Continuez à verser le reste de votre eau dans un mouvement circulaire lent sur le marc de café. Cela peut prendre plusieurs versements car le café est censé s'écouler lentement à travers le filtre afin de s'infuser correctement.

Parfait pour faire du camping aussi!

Cette cafetière manuelle est parfaite pour faire du camping ou pour garder au chalet ou en camping-car. Vous pouvez facilement faire du café avec une tasse à la fois ou dans un pot ou une carafe. Ajoutez simplement votre café moulu et versez dedans. N'oubliez pas, lorsqu'il s'agit de le laver, d'utiliser une goutte de détergent pour vous assurer d'obtenir un bon nettoyage et de le maintenir fluide.


Facile à utiliser, facile à nettoyer

Jetez simplement la mouture puis lavez avec une éponge douce et de l'eau chaude savonneuse après utilisation. Puisqu'il s'agit d'un filtre ultra-fin, il est fortement recommandé d'utiliser un peu de détergent pour empêcher les huiles de café de se lier à la maille après chaque utilisation et pour qu'elle reste fluide. Le goutteur de café ULTRAMESH passe également au lave-vaisselle.