AMSTERDAM Pour Over Coffee Maker

Sale price Price $50.00 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.
Removable borosilicate glass top for easy brewing. Double layer filter for ultra smooth coffee.

Pour over coffee maker to brew the best cup of coffee at home

The AMSTERDAM is our newest and possibly the best pour over coffee maker for personal home use. With a removable glass top, a double layer filter, and a handsome carafe, its design is unique and easy to use for brewing the perfect cup.

Inspired by Amsterdam Coffee Shops

We’ve been told this is the best pour over coffee maker we have designed so far. We like all our designs, but perhaps it’s the design inspiration from the coffee shops in Amsterdam that has given us this unique design that people love so much. It’s also a special design in that it’s a unique two-part coffee brewer with a top that detaches from the carafe. Is it the best pour over coffee maker? Well, who are we to argue, we love it too!

Make two to three cups of pour over coffee

The AMSTERDAM makes 850 ml or 28.7 fl. ounces of coffee. You can, of course, make less in it if you like. This carafe is made of heatproof glass and is safe for use with boiling water. For pour over coffee, we recommend using water at 190F as boiling water can scorch coffee, giving you a bitterness that will mask the natural flavours of the coffee bean.

Double Layer stainless steel coffee filter

The AMSTERDAM has a double layer coffee filter that is made from 18-8 stainless steel. It filters your coffee perfectly, and all without a paper filter! This way you do not lose any of the essential oils and no papery taste will transfer to your coffee. Firstly, the two layers are both made of stainless steel, without any plastic components. So you know your coffee will taste pure without any plastic to taint or leech into it. Secondly, the mesh is just the right size to allow much of the coffee oils to seep into your cup while filtering all the grinds perfectly.

Hand blown borosilicate glass

The AMSTERDAM is the best pour over coffee brewer with a handmade borosilicate glass carafe and matching removable glass top. It has a capacity of 850 ml or 28.7 fl oz of freshly brewed drip coffee. Serve it straight from the carafe using the non-slip grip to avoid touching the hot glass.Also, hand-washing is recommended for the glass parts. That is because hand washing you will avoid accidental breakage of the components. In addition, for the filter it is recommended to wash it with soap and hot water after each use to keep it free flowing. So we recommend that you place the filter in a dishwasher or us ea scrub brush and detergent.

Artisan coffee brewing

This coffee maker is not your cheap plastic electric coffee pot. Its true artisan coffee brewing at its best. With hand blown glass and quality throughout its sure to please. And of course it will make the fine tasting coffee that you just cant get without it.

Cafetière à verser AMSTERDAM

Prix réduit Prix $50.00 Prix régulier Prix unitaire  par 

Frais de livraison calculés à l'étape de paiement.

Plateau en verre borosilicaté amovible pour une infusion facile. Filtre double couche pour un café ultra onctueux.


Versez sur la cafetière pour préparer la meilleure tasse de café à la maison

L'AMSTERDAM est notre plus récente et peut-être la meilleure cafetière pour un usage domestique personnel. Avec un plateau en verre amovible, un filtre à double couche et une belle carafe, son design est unique et facile à utiliser pour préparer la tasse parfaite.

Inspiré des cafés d'Amsterdam

On nous a dit que c'était la meilleure cafetière que nous ayons conçue jusqu'à présent. Nous aimons tous nos designs, mais c'est peut-être l'inspiration du design des cafés d'Amsterdam qui nous a donné ce design unique que les gens aiment tant. C'est aussi une conception spéciale en ce sens qu'il s'agit d'une cafetière unique en deux parties avec un dessus qui se détache de la carafe. Est-ce la meilleure cafetière à verser ? Eh bien, qui sommes-nous pour discuter, nous l'aimons aussi!

Faire deux à trois tasses de verser sur le café

L'AMSTERDAM fait 850 ml ou 28,7 fl. onces de café. Vous pouvez, bien sûr, en faire moins si vous le souhaitez. Cette carafe est en verre résistant à la chaleur et peut être utilisée sans danger avec de l'eau bouillante. Pour verser sur le café, nous vous recommandons d'utiliser de l'eau à 190 °F car l'eau bouillante peut brûler le café, vous donnant une amertume qui masquera les saveurs naturelles du grain de café.

Filtre à café double couche en acier inoxydable

L'AMSTERDAM est doté d'un filtre à café à double couche en acier inoxydable 18-8. Il filtre parfaitement votre café, et le tout sans filtre en papier ! De cette façon, vous ne perdez aucune des huiles essentielles et aucun goût de papier ne sera transféré à votre café. Premièrement, les deux couches sont toutes deux en acier inoxydable, sans aucun composant en plastique. Ainsi, vous savez que votre café aura un goût pur, sans aucun plastique susceptible de le salir ou de s'y infiltrer. Deuxièmement, le maillage est juste de la bonne taille pour permettre à une grande partie des huiles de café de s'infiltrer dans votre tasse tout en filtrant parfaitement toutes les moutures.

Verre borosilicaté soufflé à la main

L'AMSTERDAM est la meilleure cafetière à verser avec une carafe en verre borosilicaté faite à la main et un plateau en verre amovible assorti. Il a une capacité de 850 ml ou 28,7 fl oz de café filtre fraîchement préparé. Servez-le directement de la carafe en utilisant la poignée antidérapante pour éviter de toucher le verre chaud. De plus, le lavage à la main est recommandé pour les parties en verre. C'est parce que le lavage à la main vous évitera la rupture accidentelle des composants. De plus, pour le filtre, il est recommandé de le laver avec du savon et de l'eau chaude après chaque utilisation pour qu'il reste fluide. Nous vous recommandons donc de placer le filtre dans un lave-vaisselle ou d'utiliser une brosse à récurer et un détergent.

Infusion de café artisanale

Cette cafetière n'est pas votre cafetière électrique en plastique bon marché. Son vrai brassage de café artisanal à son meilleur. Avec du verre soufflé à la main et de la qualité, il vous plaira à coup sûr. Et bien sûr, il fera le café au goût raffiné dont vous ne pouvez tout simplement pas vous en passer.